lundi 21 novembre 2011

Pas d'agonie...en Patagonie!

Dernière journée à Mar Del Plata hier, après avoir profité de notre soirée avec nos potes colombiens fort symapthique, dont un des 2 s'appelle...PATRICK!Le seul Patrick colombien existant sur Terre!!...

Grand soleil...derniers coups de soleil, ballade dans la ville, petits cafés en terrasse à foison pour se mettre à l'ombre!

Puis bus finalement pour Puerto Madryn (et non Viedma) après avoir eu des avis de locaux! Bus départ à 21H45!!arrivée à 13H15 ce jour à Puerto Madryn en Patagonie!!!!!

Perte de quelques degrés, et impression d'être seuls au monde dans la Pampa sur toute la route!
On a trouvé une super auberge de jeunesse, où les gens sont adorables! et on a passé le reste de la journée à planifier notre périple de folie!

Demain, snorkelling avec les otaries (ça changera des dauphins de Zanzibar!! une pensée pour ceux qui bossent...), puis aprem VTT si tout se passe bien, jusqu'à une crique avec des éléphants de mer, puis mercredi, on part à la recherche des baleines...Et ...des ORQUES! à Puerto Piramidès, on passera la nuit au camping de la péninsule Valdès (merci Céline et JB pour tout votre matériel d'experts!), ce qui permettra d'entendre chanter les baleines! si tout se passe bien...

Voilà, comme vous pouvez le constater...on se fait pas trop chier! Ce soir, langoustines au programme...Par contre, au retour, on se verra pas trop...faudra qu'on bosse!
Encore une fois, hésitez pas à donner des news!On pense fort à vous!! Voici les dernières photos de Mar del Plata!
Bises!

Anthony s'est trouvé une nouvelle femme, qui parle moins...

pour ceux qui nous croyaient pas...voici le plan de la ville avec la preuve de l'existence du barrio Chauvin!



les gens dansent partout dans la rue...musique et tout le monde danse!

4 commentaires:

  1. Si vous croisez Florent Pagny n'oubliez pas de lui demander mon gel douche ;-)
    Et oui les enfants au retour boulot boulot hé hé hé... Pas toujours les mêmes. Pour l'instant n'y pensez pas trop et profitez à fond.
    Ici ça va... Nous on attend nos vacances..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon au bout de 15jours d'aventure, ça nous envoie du rêve (chutes incroyables, architectures originales, plages superbes...) on nous parle d'animaux féériques (baleines, orques... )
    Mais a quand la réalité et un fil rouge au cours des 4mois 1/2 qui reste: photos des différents chiottes au cours du voyages, plus beaux bikinis croisés, meilleurs assiettes dégustées ou encore photos de nos différents moyens de transports... enfin bref un peu de réalité cruelle mais authentique pour ceux qui ont froid à Lyon et bientôt à Valdahon (ville ensoleillé pour ceux qui connaissent pas)

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas toi qui avait une terrible phobie des orques?
    Ne fais trop la maline c'est quand même beaucoup moins gentil que les dauphins!
    dad

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, les Chewby! Promis ce soir on vous envoi du rêve sur une autre facette des Argentins... Suspens!!!

    RépondreSupprimer