samedi 19 novembre 2011

Vamos a la playa!

Première journée au St Tropez local, Mar Del Plata, dit "mardel" par les agentins qui viennent ici pour voir et être vus...1,5millions de touristes l'été! Heureusement qu'on est qu'au printemps!

Petite visite de la ville ce matin, où est tombés nez à nez avec notre barrio, le barrio Chauvin...sans rire!!!Et le plus classe de la ville d'ailleurs... On a même été adoptés par un chien de voyage pendant 2h, qui nous a suivi dans la ville, et qu'on a dû semer en rusant, pour ne pas ramener un nouveau pote en France!

Puis cet après midi...Playa...40,3° vérifié sur 2 montres différentes (merci les parents)...montre thermomètre bien sûr! Malgré nos protections solaires, on a cuit! Ils se foutent tous de notre gueule ici!!

Puis ce soir, retour dans la vie réelle, on a envoyé un de nos colloc à l'hôpital, suspicion forte d'appendicite aigue! Premier examen en espagnol, ça, c'est fait...

Ce soir on va faire une petite sortie avec nos 2 nouveaux potes colombiens, dont un des 2 est étudiant en cinéma, et a vu le premier jour du reste de ta vie!

Demain, on part pour Viedma, pour voir la plus grosse colonie de perroquets au monde!!! (35000 nids!)
Notre nouveau pote

Vue de Mar del Plata, de la mer

Première maison du barrio Chauvin, remarquez la cambrure d'Anthony!

Bel "appart"!


Bisous à tous!

3 commentaires:

  1. Vous vous arêtes jamais en fait...

    Effectivement mar del plata n a rien a envier a st trop... D ailleurs j aime bcp le coté buildings colores!!! Ça s insère bop mieux dans le paysage...

    Il sort les fesses le petit banderas! Il s agit aussi du barrio homo???

    Je vais commencer a checker si je peux venir! Tu peux m envoyer les dates de vos vols/lieux que vous visitez????

    Plein de bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la maison du barrio Chauvin, j'en ferai bien ma maison de campagne ..

    Hey Jamie, on ne critique pas les jolies fesses de mon fils, à moins que ce ne soit que pure jalousie hi hi hi.. allez je te taquine.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sachez mon cher Jamie que mes fesses son en passe de devenir en Argentine un plat très prisé... Promis je t'en garde un bout!!!

    RépondreSupprimer